Centre d’urgence

Gérer l’imprévisible pour votre entreprise

Des événements imprévus peuvent affecter le fonctionnement d’une entreprise. Gérant l’urgence sur le terrain, les dirigeants sont soudainement confrontés à la prise en charge d’une masse importante de sollicitations. com.une propose une prise en charge globale de la crise, de la définition des messages à l’opérationnalisation d’un centre d’appel.

Notre offre

  • Un numéro d’appel 0800
  • L’organisation d’une cellule de gestion de crise
  • La prise en charge des appels au sein d’un centre professionnel
  • La formulation des messages
  • La formation des opérateurs
  • La gestion simultanée des relations avec la presse
  • Nous joignons notre expertise en communication à la prise en charge technique d’un grand nombre d’appels
  • Nous permettons à la Direction une gestion sereine de la situation sur le terrain
  • Nous centralisons, uniformisons et donnons de la cohérence aux messages
  • Nous assurons le stakeholders management

Notre plus-value

01

Mobilisation des ressources

  • Briefing initial
  • Mobilisation des équipes
  • Outillage technique
  • Stratégie de communication
  • Formation des
    opérateurs

02

Lancement du centre d’appel

  • Suivi client
  • Mobilisation des équipes
  • Supports de base
  • Outillage technique

03

Prise en charge des relations presse

  • Suivi client
  • Communiqué
  • Point presse
  • Revue de presse
  • Point de contact

04

Fin de crise

  • Suivi client
  • Relations presse

05

Débriefing

  • Clôture équipe
  • Clôture client