Des événements imprévus peuvent affecter le fonctionnement d’une entreprise. Gérant l’urgence sur le terrain, les dirigeants sont soudainement confrontés à la prise en charge d’une masse importante de sollicitations. com.une propose une prise en charge globale de la crise, de la définition des messages à l’opérationnalisation d’un centre d’appel.
Notre offre
- Un numéro d’appel 0800
- L’organisation d’une cellule de gestion de crise
- La prise en charge des appels au sein d’un centre professionnel
- La formulation des messages
- La formation des opérateurs
- La gestion simultanée des relations avec la presse
- Nous joignons notre expertise en communication à la prise en charge technique d’un grand nombre d’appels
- Nous permettons à la Direction une gestion sereine de la situation sur le terrain
- Nous centralisons, uniformisons et donnons de la cohérence aux messages
- Nous assurons le stakeholders management
Notre plus-value
01
Mobilisation des ressources
- Briefing initial
- Mobilisation des équipes
- Outillage technique
- Stratégie de communication
- Formation des
opérateurs
02
Lancement du centre d’appel
- Suivi client
- Mobilisation des équipes
- Supports de base
- Outillage technique
03
Prise en charge des relations presse
- Suivi client
- Communiqué
- Point presse
- Revue de presse
- Point de contact
04
Fin de crise
- Suivi client
- Relations presse
05
Débriefing
- Clôture équipe
- Clôture client