(Y compris nous avec la vague Ghibli, c’était tentant 🫶)
Il fut un temps (pas si lointain) oĂą ces trends faisaient mouche :
🔹 C’était frais, malin, référencé.
🔹 Puis c’est devenu une vague.
🔹 Et très vite, un raz-de-marée… de contenu identique.
Les IA ont tourné à plein régime.
Les feeds se sont remplis — jusqu’à l’overdose.
Et le message ? Il s’est noyé dans la masse.
💡 Une tendance, c’est fort. Mais seulement si elle sert une idée, une intention.
Sinon, c’est juste du bruit… joli, mais creux.
Parce que suivre un trend, ce n’est pas une stratégie. C’est un outil. Et il faut savoir quand l’utiliser… ou passer son tour.
Et vous, vous en gardez un bon souvenir ou vous scrolliez sans mĂŞme cliquer Ă la fin ? đź‘€
#CommunicationDigitale #TendancesRéseaux #CultureWeb #BrandContent #comune
